crimes internationales en Algérie qui se déroulent depuis plusieurs années.


Mesdames, Messieurs;
J'ai l'honneur de vous envoyer mon message concernant des crimes internationales en Algérie qui se déroulent depuis plusieurs années.
En étant des entreprises Algériennes vous êtes concernés.
La situation est très compliquée et tragique, c'est un massacre contre le peuple Algérien.
Parmi les crimes il y a un empoisonnement totale du peuple Algérien depuis plusieurs années commit par des force ennemies intérieures et extérieures visant à détruire la santé du peuple Algérien et provocant une atteinte grave à la santé du peuple, provocant des maladies graves, une infertilité, mortalité brusque et dégradation grave de l'intégrité psychique et physique ainsi d'autres conséquences graves.
cet empoisonnement a touché presque tout les produits de consommations tel que: Eau et eau en bouteille, sucre, huile , viande et poisson, lait et produits laitiers, fruits et légumes, boissons, café, sel, tabac, pain presque tout les produits même les vêtements.
Ces poisons et matières toxiques sont ajoutés aux produits à l'extérieure de l'Algérie, dans les usines et unités de production en Algérie, et par ajout directe dans les endroits publiques et autres.
Le chef d'état-major a déclaré il y a quelques semaines que la mafia à contaminé les institutions Algérienne par des poisons depuis 2015, cette information est juste et aussi dans tout les produits de consommation.
Mesdames, Messieurs;
J'ai déposé des plaintes dans le monde entier concernant ces crimes et sur d'autres.
Je vous prie de prendre les mesures nécessaires pour surveiller et contrôler vos produits soigneusement, et de déclarer tout soupçons concernant cet empoisonnement, et collaborer avec les services de sécurité pour mettre fin à cette tragédie et massacre.
Les entreprises qui ont participé à cet empoisonnement sont connues auprès les institutions sécuritaire et judiciaires Algériennes et internationales, c'est travail de suivi de plusieurs années.
Je vous prie Mesdames, Messieurs, agrées l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Mr. BENDRIDI REDHA
Ingénieur à sonatrach